À propos de nous

La start-up leader des médias numériques

Nous sommes un groupe d'entrepreneurs et d'ingénieurs jeunes et talentueux avec une idée révolutionnaire conçue pour contribuer à un avenir meilleur. Nous proposons des solutions intelligentes aux entreprises de toutes tailles et sommes fiers de notre service dédié et inégalé. Chez Peltier Média, nous croyons qu'une bonne compréhension et une avance technologique peuvent mener les entreprises vers un avenir prospère. Contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec l'un de nos représentants commerciaux.

L'équipe Peltier Média

Qui est qui

Young Man with Glasses

Jamie Lane

Co-fondateur et associé

Nous faisons confiance à Jamie Lane pour tous nos besoins commerciaux. Avide et curieux, Jamie Lane prouve qu'aucune prouesse technologique n'est trop grande à relever. De l'analyse commerciale aux solutions technologiques, vous voulez que cet innovateur qui travaille dur soit dans votre coin. Contactez-nous pour en savoir plus.

Man with Green Shirt

Aiden Johnson

Analyste

Aiden Johnson possède près d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Passionné par les affaires et l'innovation, Aiden Johnson a réussi à recruter une excellente équipe de professionnels et à attirer l'attention des investisseurs ainsi que des médias. Appelez-nous si vous souhaitez entrer en contact avec Aiden Johnson.

Woman with White Jacket

Drew Carlyle

Directeur général

Homme d'affaires chevronné qui est toujours à la recherche du prochain grand défi, Drew Carlyle est avec nous depuis la création de notre entreprise en 2000. Grâce à sa passion et son expertise, Drew Carlyle a réussi à amener notre entreprise vers de nouveaux sommets et à atteindre de nouveaux sommets. Consultez notre dossier de presse pour des conférences ou des opportunités de presse avec Drew Carlyle.

About Us

The Leading Digital Media Start-up

We’re a young and talented group of entrepreneurs and engineers with a groundbreaking idea designed to contribute towards a better tomorrow. We provide smart solutions for companies of all sizes and pride ourselves on our unparalleled, dedicated service. At Peltier Média, we believe that the right understanding and technological edge can lead companies towards a successful future. Contact us today to set up a meeting with one of our sales representatives.

The Peltier Média Team

Who’s Who

Young Man with Glasses

Jamie Lane

Co-Founder & Partner

We trust Jamie Lane with all of our business needs. Eager and curious, Jamie Lane proves that no technological feat is too big to tackle. From business analysis to technological solutions, you want this hard working innovator in your corner. Get in touch to learn more.

Man with Green Shirt

Aiden Johnson

Analyst

Aiden Johnson boasts nearly a decade of experience in the industry. Passionate about business and innovation, Aiden Johnson managed to recruit an excellent team of professionals and win the attention of investors as well as the media. Give us a call if you want to get in touch with Aiden Johnson.

Woman with White Jacket

Drew Carlyle

Managing Director

A veteran business person who is always looking for the next big challenge, Drew Carlyle has been with us since starting our company in 2000. With their passion and expertise, Drew Carlyle has managed to take our company to new highs and achieve growth. Check out our press kit for lectures or press opportunities with Drew Carlyle.